vendredi 28 novembre 2008

Vous etes plutot...

Chocolat Noir?

Chocolat au lait?


Chocolat blanc?



8 commentaires:

Audrey Seymour a dit…

J'adore le chocolat blanc a la noix de coco autrement je suis plutot noir surtout avec des noix, de la praline ou de la pate d'amande! Mais je suis pas trop chocolat au lait.

Marjorie a dit…

Choco noir pour les kilos en trop ... mais sinon dans mes rêves tous les chocos sauf les bons marchés donc en petite quantité mais de qualité :-)

F a dit…

Le noir patissier Nestlé dans son emballge couleur carton :)

...a lovely french life full of adventures!! a dit…

NOIR NOIR NOIR et NOOOIIIIRRR! Chez les 2code1 y'a que du noir...on est accro! Mais attention, pas n'importe lequel! Comme Marjorie et Renald, faut que ca soit de bonne qualite! Le meilleur c'est le Frey en Suisse...En plus a ce qu'il parait le chocolat noir c'est un tres bon antistress...

Carole a dit…

mooi j'aime tout, sauf le bas de gamme

Marjorie a dit…

on se rejoint avec le bas de gamme avant j'aurais tout fait pour un bout de chocolat puis j'ai appris que c'était préjudiciable alors comme pour beaucoup de choses je préfère la qualité à la quantité.
Christel tu partages un bout de Frey ? ;-))

...a lovely french life full of adventures!! a dit…

Euh tu ne devineras jamais quoi! On a epuise les reserves! Oulala il est grand temps qu'on aille faire la razia a Migros!!!!!

Anonyme a dit…

bon moi je suis super en retard pour lire les messages, les commentaires et en laisser, enfin tout ca...
WE chargé en gastro alors c'était pas la joie. on est lundi pm, Franck travaille et je peux donc aller sur l'ordi (LOL!)

j'hésite... j'aime les 3, le tout simple Lindt au lait, ou le nouveau blanc de chez Nestlé (le patissier) ou du noir a la pâte d'amande.
d'accord avec Carole et Marjorie, si ce n'est pas de la qualité, je n'y touche pas!j'ai déjà essayé mais c'est Franck qui l'a terminé!