lundi 24 novembre 2008

Week*End

Oh la la ...que dire a part ...Chouette! Le week-end etait plutot chouette. Samedi je suis allee au temple faire des pre-ordonnances. Je ne sais pas trop pourquoi beaucoup de personnes sont retissantes a en faire. C'est ma partie preferee des ordonnances. Donc j'etais contente. J'y suis allee a 8hr du mat pour eviter la foule. C'etait cool. Il faut que je prenne plus de temps pour aller au temple.



Dimanche on avait un discours Scott et moi. Lui sur la loi du sacrifice. Moi sur la parabole du semeur. Beaucoup de gens ont dit que le discours de Scott etait comme une authorite generale mais c'est parceque il triche il utilise plein de mots grecques latins etc... et parle de rituels juifs. Alors moi et mes graines a cote ca fait un peu puree! :) J'etais fiere de lui.


Autrement ben, rien de neuf. Il fait beau mais froid. Toujours pas de neige ce qui est bizarre mais je suis tres reconnaissante pour le ciel bleu. Voila autrement cette semaine c'est Thanksgiving. mais on va nul part. Juste en amoureux! Yeah!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

moi aussi les pré-ordonnances c'est mon ordonnance "préférée" ...
ca fait longtemps que je n'en ai pas fait... c'est super que tu puisses aller au temple, comme ça, un peu quand tu en as envie... de toute façon pouvoir passer devant le temple quand on en a envie, je trouve déjà cela super super! en plus il est vraiment trop beau celui de Logan je trouve...

Marie M. a dit…

idem. Et j'aurai bien aime etre la pour entendre vos discours

F a dit…

Pour le discours de Scott c'est parce que les gens n'ont pas compris qu'ils ont dit que c'était bien :)

My life a dit…

D'accord avec Rachel pour les ordonnances! Moi aussi j'aime bien celle-ci! J'aimerais bien lire vos discours à l'occasion!