mercredi 19 novembre 2008

Vous etes plutot

Vacances a la mer?

Vacances a la montagne?


7 commentaires:

Audrey Seymour a dit…

moi chui pas difficile, je suis plutot vacances.

F a dit…

Les 2 en mêmes temps

My life a dit…

J'adore tes questions de ce genre! Au fait merci beaucoup pour tous tes commentaires si gentils sur mon blog et tous ces compliments! I don't know if i really deserve them all!
Moi aussi je suis vacances! Et Franck a raison s'il y a les deux en même temps c'est très sympa! J'aime aller en Suisse, dans la montagne; c'est mon 2ème pays et je l'aime vraiment. Mais ce qui me plaît encore plus ce sont les vacances avec ma famille peu importe où!!

Carole a dit…

je trouve la beauté partout, alors pas de préférence !

F a dit…

Carole, ... à mon avis pour cette question tu préfères plutôt la montagne parce que pour la réponse que tu viens de donner; tu te mouilles pas :)

Anonyme a dit…

montagne avec ma maman.
la mer avec Franck et les enfants.
n'importe où du moment qu'on s'y sente bien et qu'il ne fait pas trop chaud!!!
a la question: Manche ou Méditerranée je dis tout de suite Manche!!! encore une fois ca dépend de la saison car le Sud en avril c'est très chouette aussi!!!

Marjorie a dit…

La mer l'automne et l'hiver et la montagne le printemps et l'été... pourquoi? La plage l'été est bondée de nudité et la montagne l'hiver est bondée de gens superficiels OUPS...