lundi 10 novembre 2008

T'es plutot?

Finalement j'aime bien pose ces questions car les reponses me surprennent. Alors vous etes plutot:
Tisane
OU

Chocolat chaud

7 commentaires:

Audrey Seymour a dit…

Pour tout vous avouer, je suis plutot tisane. Ma preferee c'est menthe-reglisse ce qui est bizarre car je deteste les bonbons reglisse. Je crois que c'est une question de digestion. Le chocholat chaud cela me reussit pas trop mais une fois de temps en temps j'aime bien un chocolat chaud fait maison avec du chocolat noir et de la canelle!

F a dit…

Essayes la tisane aux queues de cerise...

En ce qui me concerne je suis ni l'un ni l'autre.... plutôt boissons gazeuses

Audrey Seymour a dit…

C'est pour rire les queues de cerises ou c'est parceque maman t'en a file une la derniere fois que tu es venu? OUi queues de cerises ou celle du jour fenouille.

F a dit…

Si tu connais le second effet queue de cerises c'est marrant... et en plus si tu rajoutes une tonne de sucrettes.... alors là :)))

My life a dit…

Non Audrey n'essaie pas la tisane aux queues de cerises ou tu vas passé la nuit au pipi room!!

Anonyme a dit…

bon je suis un peu en retard dans mes commentaires!!! mais bon maintenant F accapare tout le temps l'ordi (disons encore plus que d'habitude!!!) et j'ai même plus le temps de te laisser mes commentaires!
pour moi ce sera bien sûr TISANE!
ma préférée c'est menthe (de la vraie si possible) ou mélange tilleul-menthe-camomille...

Anonyme a dit…

PS: j'aime biej fenouil aussi ...le 1ere fois que j'en ai bu c'était a la maternité pour Thomas( c'est bon pour la lactation)... et a chaque fois que je vais au magasin bio avec thomas on me demande si je veux du fenouil!!!ca m'énerve un peu, d'autant plus qu'il a 10 mois et que j'ai arrêté de l'allaiter à 4 jours!