vendredi 7 novembre 2008

LE choix

Le choix ultime... vous etes plutot
Crepes
ou

Gauffres
?

6 commentaires:

Audrey Seymour a dit…

Moi je suis plutot crepe a la creme de marrons!

F a dit…

Ca dépend.... ! si c'est toi qui les fait, je préfère les tripes :)

F a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

nous c'est crèpes ET gaufres, en alternance 1 semaine sur 3...le dimanche soir en général et c'est F qui les fait...
d'ailleurs ce dimanche c'est gaufres!

My life a dit…

Alors moi sans hésitation c'est crêpes! Mes préférés sont celles au Nutella, mais j'aime aussi celles avec de la Lemon Curd (mmmh!) et celles au fromage!

Carole a dit…

crêpes au lemon curd! hum cela semble excellent! moi aussi j'adore les crêpes mais quand Noël fait les gaufres, je suis si contente de ne pas bosser que je les aime aussi!