vendredi 14 novembre 2008

WOUAIS

Scott vient de m'appeler et il a gagne donc il a choisi le sac comme prix pour moi! Mon mari est genial!

9 commentaires:

F a dit…

Le sac c'est pour te recouvrir ?

Audrey Seymour a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Audrey Seymour a dit…

Je sais que tu es jaloux car tu n'as rien d'interessant a dire sur ton blog alors tu utilises le mien pour te donner une fausse impression d'interet social. C'est pas grave appelle-moi Charite..je te laisse profiter de mon blog pour embellir ton estime....non de rien...vraiment cela me fait plaisir!

Carole a dit…

bravo fifille, tu l'as bien mouché!quand est-ce qu'on va le voir en photo ce sac!

F a dit…

Tu as vu juste pour une fois... C'est vrai que pour le côté social, l'Eglise en Normandie c'est pas ça ... alors haro sur les personnes intéressantes comme toi avec qui on peut avoir des échanges édifiants ( je parle pas entre nous ) mais toi avec Rachel notamment. Donc merci puor ton soutien même s'il est à des milliers de km, on en a grave besoin en ce moment ...

My life a dit…

Des fois Franck peut être sérieux, si si !! Et c'est très intéressant!!
Bravo pour le sac; une photo pour bientôt?

Carole a dit…

surtout ne nous changez pas Franck, c'est mon quart d'heure de rigolade du soir!et en plus il est si profond, si cultivé si talentueux (est-ce que j'en ai dit assez pour avoir un peu de sa délicieuse brioche pour Noël)

F a dit…

Carole; pour la Brioche il faudra encore flatter un peu mon ego et elle passera de 750g à 1kg :)

Peut être même que je doublerai la dose de fleur d'oranger :)

Carole a dit…

vais-je suivre l'exemple d'Esaü et perdre mon âme pour la bonne brioche de Franck?
Coucou Véro! finalement c'est sur le blog d'Audrey que l'on a le plus de chance de se causer! j'y passe un temps certain tous les soirs!