mercredi 5 novembre 2008

La fin des haricots

Ou plutot des tomates je devrais dire. Maintenant qu'il fait super froid, la temperature, le gel, la neige etc...Plus on est en Novembre bref mes plantes en ont marre et j'ai du prendre mon courage a deux mains, embarque Scott avec moi et on a liquide les plantes (vu que l'on a nul part ou les mettre). On a ramasse les dernieres tomates et voila!


Le debut du massacre

La fin du massacre

Les deux survivants: un poivron et notre marjolaine

Toute notre recolte


2 commentaires:

Carole a dit…

un vrai roman cette dernière récolte! mais c'est assez prodigieux! moi il me reste encore deux tomates vertes que j'ai laissé mûrir; après deux mois elles sont enfin rouges et assez déshydratées!je viens de lire que pour que les tomates vertes mêrissent bien c'est mieux de les laisser derrière une fenêtre au soleil! pas de bol cela ne marche pas dans ta cave!

Audrey Seymour a dit…

ben si en fait toutes nos tomates sont derrieres notre seule fenetre, Elles murissent en 2-3 semaines. Les grosses sont bien mais les petites cela ne marche pas terrible. Autrement j'ai un autre bol dans le noir et elles murissent quand meme sans probleme