lundi 10 novembre 2008

Super cool

Bon moi j'ai toujours pas vu James Bond qui n'est pas encore sorti ici. La honte! Katia m'a dit qu'il est pas top alors maintenant je suis toute triste mais je vais quand meme aller le voir. Le prochain film que j'attends avec IMPATIENCE:



avec ma chance ce sera {rated R} mais j'espere que non. C'est pas vraiment la suite de Da Vinci Code mais c'est le meme auteur alors je suis impatiente de le voir car j'ai beaucoup aime DaVinci Code sauf le psychopatique aux yeux rouges mais bon il faut souffrir un peu.

3 commentaires:

F a dit…

Décu par Da Vinci j'ai été...
C'est quoi l'histoire de celui-là ?

Carole a dit…

moi j'ai pas iamé la fin de Da Vinci code et le film ne va pas rester à vie dans ma mémoire! dur d'être d'accord avec Franck!

Anonyme a dit…

J'ai DETESTE le psycho aux yeux rouges... tous ces trucs de flagellation ca fait froid dans le dos et je préfère "notre" vision du repentir...
moi j'ai bien aimé Da Vinci Code mais je ne me souviens plus de la fin (la honte!!!)