lundi 3 novembre 2008

Elle est folle!

Hier pendant la reunion de temoignages, une soeur a dit qu'elle adorait le lundi. Moi j'ai pense : "elle est folle" .......TOUT le monde sait que le lundi est le jour le plus triste, fatiguant, deprimant de la semaine. Lundi c'est un autre nom pour lunatiquement horibble. Enfin bon, je me calme un peu mais cette soeur a ajoute... "Ma semaine est toujours pleine de manque, ou je n'ai pas fait assez bien ou autant que j'aurai pu ou que Dieu attendait de moi alors quand Lundi vient je me dis que j'ai une nouvelle chance de faire une bonne semaine, un peu mieux que la derniere."
Bon la je me dis...la pauvre si elle en est a ce point la sa semaine devait etre horrifianbilante?!? non la je me calme vraiment. J'ai trouve qu'elle avait peut-etre une meilleure perspective que moi. Je devrais effectivement me rejouir d'avoir un lundi ou je peux aller au travail car j'ai un travail meme deux. Je devrais me rejouir d'avoir un lundi car c'est la soiree familiale et je m'amuse toujours avec Scott. Je devrais me rejouir d'avoir un lundi car c'est un jour de moins jusqu'a vendredi....(un instant le telephone sonne)

Scott vient juste de m'appeler: "Ca va?" moi je dis "Oui." et il dit (je rigole ....juste a l'instant. C'est pas une blague qu'il a dit cela...c'est trop drole!) :"c'est Lundi et tu vas bien???? Mais c'est un vrai miracle!" Oh la la cela me dit vraiment que je suis la grognone du Lundi!

4 commentaires:

Carole a dit…

cette soeur est pleine de bon sens et moi je me réjouis de tous ces recommencements et ces nouvelles possibiltés de réussite

My life a dit…

Quand je bossais je n'aimais pas trop le lundi non plus à vrai dire!! Maintenant ça va! Mais mes semaines sont chargées quand-même!

Marjorie a dit…

c'est pas mon jour non plus le lundi il faut remettre la machine en route ...

F a dit…

Moi j'aime beaucoup le lundi et d'ailleurs je ne comprends pas que l'on ne puisse aimer ce jour merveilleux où l'on doit se réjouir de respirer le bon air pur dés 6h du matin lorsque, avec un air aimant, l'on apporte à son conjoint des croissants faits main et où tout le monde se réjouit à l'idée de recommencer une semaine pleine d'occasions de partager l'Evangile :) - signé Winnie l'Ourson