lundi 24 novembre 2008

Vous etes plutot

Jus?

Soda?


6 commentaires:

Audrey Seymour a dit…

J'adoe le jus de Litchi et le jus de raisins biologique. A Part cela je suis plutot eau mineral

Anonyme a dit…

jus de fruits: mon préféré Goyave mais j'aime aussi Abricot, Kiwi ou les cocktails que l'on fait à la maison...
je suis pas trop soda, mais je vois que sur la photo il y a du Doc Pepper et j'aime beaucoup! dommange qu'on n'en trouve pas beaucoup en France (sauf au magasin du temple de Zollikofen ou dans un magasin américain à Lyon... mais ca coûte la peau des ...euh...tu vois quoi...)
sinon je suis comme toi je bois de l'eau, Contrex ou Courmayeur! le jus de fruits ce n'est que pour les 4h!

Carole a dit…

soda, beurk! l'eau, j'adore! jus de fruits, quand je ne peux faire autrement, je ne suis pas trop sucre ou alors frais pressés

F a dit…

Jus de pruneaux comme Worf !

My life a dit…

Les vrais jus de fruits pressés mmmh! Aussi les smoothies faits maison bien sûr car les autres sont hors de prix!
Sinon je bois de l'eau mais de temps en temps le soda j'aime bien; mes préférés: Root Beer, Dr. Pepper, Canada Dry et Rivella!
Pour avoir un peu des deux, je me fais souvent du Pulco citron ou des citrons frais pressés (encore meilleur!); très bon aussi pour la santé.

Sarah a dit…

Jus de pomme, le plus naturel possible !
Sinon c'est l'eau. J'ai toujours été bien connue pour toujours avoir ma bouteille d'eau sur moi !
Le Soda j'aime de moins en moins ça, c'est tellement sucré et puis bof, ca me donne mal au ventre.