jeudi 13 novembre 2008

Vous etes plutot

Glace au Chocolat?

Glace a la vanille?

Glace a la fraise?


10 commentaires:

Audrey Seymour a dit…

Il n'y a que deux options pour moi:
Avec ou sans?

Sans..si je mange de la glace sans rien d'autres alors glace a la fraise

Avec...alors c'est oblige tarte aux pommes ou gateau au chocolat il n'y a qu'un seul choix glace a la vanille.

En toute honnetete, je suis plutot sorbet...mais une bonne boule de galce plombiere...mmmm....je crache pas dessus!

Anonyme a dit…

glace à la fraise, oui mais à l'italienne...
glace a la vanille, oui, oui, oui, nature ou avec tout ce qu'on veut dessus (le meilleur pour moi c'est le caramel!!!)
par contre glace au chocolat, bof...

F a dit…

Glace au citron jaune !

Carole a dit…

ni fraise, ni vanille, ni chocolat et même surtout pas chocolat, que j'aime très fort, mais pas en glace! en fait j'aime les glaces tout, mais j'ai des préférences pour les glaces, type nougat, cannelle,marron glacé,confiture de lait etc... vivement les fêtes qu'on aille tester ensemble le super glacier de Honfleur

Marie M. a dit…

Je suis d'accord avec Rachel: glace a l'italienne a la pistache!

Marie M. a dit…

En fait... je me sens un peu bete de commenter... je me sens comme la voisine qui s'invite a la reunion de famille...mais c'est pas grave, je vous apprecie tous meme si je ne vous connais pas!

Audrey Seymour a dit…

marie faut que t'arrete de fumer la moquette. T'es de ma famille puisque tu es ma meilleure copine! ben voyons!

Audrey Seymour a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
My life a dit…

Pour la glace à la fraise, c'est à l'italienne comme Rachel. Je n'aime pas la glace à la vanille trop chimique, toute jaune et dix fois trop sucrée!! La seule que j'aime à la vanille est la haagen dazs! La fille qui n'a pas des goûts de luxe quoi!! Alors du coup je la fais moi-même, la glace, maintenant. Et elle est s.u.p.e.r. bonne! Et on y trouve les mêmes ingrédients que dans la haagen dazs, à savoir : du lait, de la crème, du sucre, des oeufs et de l'arôme naturel de vanille. Il n'y a pas toute la tartine des ingrédients qui est notée au dos des autres pots de glace à la vanille!!! Prochain essai ce soir: sorbet aux 3 agrumes, orange, citron et pamplemousse. Je vous en donnerai des nouvelles puisque vous n'habitez pas près de chez moi! Sinon je vous aurais très volontiers invités!!...

My life a dit…

Et pour la glace au chocolat, je n'ai pas répondu. Il faut pas que ce soit trop fort en choc mais de temps en temps pourquoi pas, en accompagnement d'une autre glace. J'essaierai d'en faire moi-même aussi un de ces jours!