samedi 15 novembre 2008

Ouf je vais mieux

Bon ca y est je peux enfin dormir que dis-je rever, etre au septieme ciel.....J'ai finalement pu voir James Bond! Je sais qu'il y a des avis partages mais moi j'ai beaucoup aime...du moment qu'il y a une Aston Martin et l'Italie avec un gars qui cours en costards cravatte...tout va bien! :) En plus j'avais un vrai beau gars a mes cotes (Je trouve que scott a des airs de Pierce Brosnan) bref je suis contente! Voila! C'est dit!

5 commentaires:

F a dit…

Moi je préfère Sean Connery !

My life a dit…

Aaahhh Pierce Brosnan!...

Carole a dit…

mooi je les aime tous sauf l'australien qui n'en a fait qu'un avec diana Rigg! je trouve plus son nom! ah! si, je crois que c'était george Lazerby ou qqchose comme cela!

F a dit…

Lazenby Carole.... Lazenby :)

Carole a dit…

a mon âge, c'est moi qui suis censée t'enseigner la vie, Franck, pas le contraire!