jeudi 6 novembre 2008

Pas besoin de travailler

Hier soir était ma soirée de conge. Je dis soirée car mes jours de conge ne sont pas les mêmes que mes soirées de conge (bref je travaille tous les jours) mais hier soir je ne travaillais pas le soir. Alors ma soirée a consiste en cela :

16h00 Finir boulot plus tôt que prévu car après tout…pourquoi pas ?
16h10 Aller au magasin acheter la pizza preferee de Scott et 2-3 autres bricoles
16h30 Etre a l’université pour ramasser Scott
16h45 Rentrer à la maison
16h47 Mettre la pizza au four et se changer
16h55 Faire un service à notre proprio et déblayer les feuilles sur le trottoir avec Scott
17h05 Retourner vite a la maison pour être sur de ne pas brûler la pizza
17h30 Finir les feuilles
17h35 Rentrer manger la pizza avec Scott
17h50 Repartir et déposer Scott de retour à l’école pour l’institut
18h05 Retour a la maison
18h10 Commencer la vaisselle
18h25 Passer l’aspi
18h40 Nettoyer la salle de bain
18h55 Déblayer les feuilles mais cette fois de l’escalier devant chez nous.
19h25 Commencer la lessive
19h35 Ranger la vaisselle
19h40 Sortir les poubelles
19h45 Laver le sol de la cuisine
19h55 Retourner chercher Scott à l’institut
20h10 Finalement rentrer et recommencer la lessive
20h30 Regarder « Get Smart » avec mon chouchou (même s’il fait ses devoirs en même temps)
22h30 Encore un peu de lessive
22h40 Se préparer pour aller au lit
23h00 YEAH mon lit…..tot pour une fois

11 commentaires:

Anonyme a dit…

La vache!!!! eh bien heureusement que c'était une soirée de repos!!! ca m'arrive souvent aussi de pas toucher terre (ou canapé) surtout le soir...quand ils sont couchés et qu'il est 21h et que je peux enfin me poser devant la TV c'est le pied!...mais en y regardant de plus près mes journées ne sont pas aussi dingues que si je bossais en plus à l'extérieur!

F a dit…

Salut... c'est "La Crevure"
Tu vas voir que c'est pire que tu ne peux imaginer dans le plus immonde de tes cauchemards... gné gné gné...

Sinon dis moi... quand tu dis que tu "ramasses Scott" - on doit comprendre "aller chercher" ou "tu prends ta pelle et ton petit sac en plastique" ? :)))))

Carole a dit…

Qui c'est F? j'aime bien ses commentaires! Quand même ma chérie, ta vie me déprime, c'est terrible, car je me reconnais dans ta description!j'espère que je ne t'ai pas donné un trop mauvais exemple!

Carole a dit…

je suis un peu lente; est-ce que F c'est Franck? cela serait bien le genre, Le pourri! je me disais bien aussi que je ne ressentais pas la solidarité féminine dans son commentaire, il n'y en a que pour scott! on va faire une ligue contre ces affreux jojos!finalement je ne sais pas si j'aime toujours autant son commentaire maintenant que je soupçonne que ce soit un mâle!

Marjorie a dit…

Journée classique quoi ...

F a dit…

Oui c'est bien moi !!!
FANTOMAS
Ha Ha Ha Ha :))))

F a dit…

Le pourri, La crevure !!!
Halte au feu les filles sinon je sors ma panoplie Stéphane Guillon.
Je vous somme d'avoir un langage SDJ ou sinon je boude ;)

My life a dit…

Quelle soirée de "Congés" !! Quand je bossais mes journées de repos étaient souvent plus chargées que mes journées de boulot! Mais faut bien faire
le boulot la maison aussi!!

Carole a dit…

dis-toi Franck, car c'est bien toi, je t'ai démasqué, qu'il vaut mieux se faire traiter de pourri et de crevure que de susciter l'indifférence de la part de nobles personnes comme nous! de plus comme tu as sur nous l'avantage de la répartie facile et un gros sens de l'humour, c'est plus facile pour nous d'écrire qqs insultes sachant que tu ne pourras répondre de suite et que cela va nous laisser qqs instants une illusion de supériorité, plutôt que de te les dire en face pour nous faire moucher dans la seconde

F a dit…

Ah... j'aime quand on reconnais ma supériorité et ma finesse intellectuelle :)

Carole a dit…

oui en général les filles savent faire croire aux hommes qu'ils sont si.. mieux que tout, afin de mieux les manipuler!!!!