mardi 11 novembre 2008

Mon Scott

J'ai enormement de chance d'avoir un mari comme Scott. On n'a pas beaucoup de temps mais il a une qualite developee de me faire savoir qu'il m'aime avec le peu de temps qu'il a. Chaque jour (sans exception) il m'appelle au travail, juste pour voir comment je vais (ou voir si j'ai tue quelqu'un). C'est un petit rien mais cela me fait sentir importante. Et c'est surtout de savoir que tous les jours meme quand il est tres occupe, il prend le temps de m'appeler. J'ai encore du boulot car moi je fais pas quelque chose pour lui tous les jours. la honte a moi!

2 commentaires:

Carole a dit…

ça c'est un homme! peut-être que lui ausi il est une création suprême!je l'aime beaucoup aussi! je ressens aussi que nous devrions faire la paix avec Franck, qui est lui aussi un gars bien, même s'il a la langue un peu trop bien pendue, ce qui est assez agaçant surtout quand on ne sait pas quoi répliquer et que l'on est frustré de lui laisser toujours le mot de la fin!

F a dit…

Scott est un homme au sens strict et noble du terme :)