vendredi 14 novembre 2008

Today

JE regarde par la fenêtre de mon bureau et le ciel est bleu et en plus comme c’est vendredi je n’ai vraiment pas envie d’être ici ! Heureusement demain est un jour bénie où je vais ENFIN pouvoir voir James Bond ! Ahhhhhh il y a de l’espoir pour ce pays. J’ai peur de ne pas aimer. Je suis assez tatillon quand il s’agit de mon James Bond. Enfin on verra. Plus qu’un mois avant notre départ en France et j’ai 3000 choses a faire…aller a la banque, rouspeter aupres de mon agence d’assurance, etre sur que toutes les factures soit payer, les achats faits, les cartes ecrites, les voyages prepares, les hotels reserves etc… et surtout que mettre ???La il faut que je prépare mentalement ma garde de robe avant de faire les valises. Oui oui il faut bien 4 semaines pour faire cela. Autrement Scott passe un concours de grec ce matin. Il a révise comme un malade depuis 2jrs car il essaye de gagner un prix : un sac pour moi ! C’est de l’amour car j’ai vu les mots en grec qu’il dit épeler, la vache c’est impressionnant. Autrement pas grand-chose de nouveau sous le ciel de Logan. Les gens commencent a décorer leurs maisons pour Noël…oui je suis tout a fait d’accord on est en Novembre. Les règles sont pourtant simples…il faut décorer sa maison le 1er décembre et tout enlever le 1er janvier ! Ah vraiment ! Autrement la je suis en train de manger ma bouilli du matin sans goût, 2 pruneaux et une tisane au fenouil…Vivement le déjeuner !

3 commentaires:

F a dit…

What a wonderful life :)

Carole a dit…

c'est quoi cette bouillie du matin, cela me dégoûte rien que de te lire!

Anonyme a dit…

D'accord, les gens sont fous de décorer leur maison si tôt, en France c'est pareil mais ça reflète un besoin de magie, de plaisir, de beauté, d'esprit de Noël, quoi !