mardi 11 novembre 2008

Audrey Vs Franck

Le match du siècle : qui va pouvoir gagner cette lutte sans repis de celui qui lancera la plus grosse vanne ! Ticket en vente sur internet a seymoal.blogspot.com pour la modique somme de 150 euros !

7 commentaires:

Audrey Seymour a dit…

Toutes les ventes seront integralement versees a l'association "sauvez les femmes de l'ignorance de l'homme!"

F a dit…

Dis moi Cosette, la meilleure vanne c'est quoi selon tes critères c'est quoi ?

F a dit…

Sinon pour l'entrée en guerre, ça va commencer par un changement d'icone... Vises ( si le transfert a marché ) mon drapeau préféré :)

Audrey Seymour a dit…

La meilleure vanne c'est celle que tu vas recevoir de moi pour Noel! Je te la garde bien au chaud!

Carole a dit…

je ne crois pas que nous ayons beaucoup de chance avec lui en ce qui concerne les vannes, car c'est incontestablement son point fort! mais cela peut aussi devenir son point faible tellement il s'y croit!Lyon vient bien d'encaisser 2 buts sur son terrain par Metz! il faut se méfier de ceux qui semblent inférieurs!ils peuvent déployer soudainement des ressources insoupçonnées! sois sur tes gardes Franck!

F a dit…

bla bla bla :)

Carole a dit…

là franchement je suis vexée!