vendredi 21 novembre 2008

Vous etes plutot

Steak?

Saumon?


7 commentaires:

Audrey Seymour a dit…

Et bien moi cela depend des jours j'aime beaucoup les deux. J'aime le saumon frais simple et leger, saumon fume miam! Et si je suis humeur steak et ben oublier le regime Un Steak bien saignant avec du beurre a l'ail! OUAIS

F a dit…

Viande : Une entrecote bleue au beurre maitre d'hotel avec des frites fermes brulantes et surtout brillantes de graisse insaturée :)

Carole a dit…

bon, j'aime les deux, la viande pas trop grasse et le saumon pas trop cuit, car c'est vite sec!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

steak car on mange très peu de bon steak et saumon surtout cuit (je n'aime plus trop les saumons a Noël, probablement trop mangé)...donc les deux

Sarah a dit…

steak !

F a dit…

Invocation ou Pieu... J'hésite :)