lundi 1 décembre 2008

Guess What?

Alors Alors Alors…Ne vous inquiétiez pas si je suis un peu moins dans mon blog. Je deviens un peu folle et je n’ai pas beaucoup de temps ou de choses a raconter. Nous avons eu notre première activité Scouts samedi et je n’ai jamais entendu autant de « Devines Quoi ? » cela doit être un code pour les jeunes comme une permission de parler. Bref chaque phrase commence par …devines quoi ? Mais c’était cool on a un bon groupe. On a des réunions toutes les semaines, ils sont fous ces dirigeants Scouts ! En février on aura un bon groupe de 18 jeunes (on est les seuls dirigeants de ce groupe). Scott flippe et je sens qu’il va falloir racheter de l’aspirine ! :)

Autrement mercredi, après notre réunion Scouts nous avons la fête de Noël de notre paroisse et notre paroisse va faire une fête à la mexicaine ! Je suis pas sure pourquoi mais bon nous cela nous va. Ils vont faire une concours de Salsa (la sauce pas la danse) et Scott a mis mon nom (merci mon chéri de m’aider a developer mes talents) donc maintenant j’ai besoin d’une bonne recette de salsa…Des idées ?

Aucun commentaire: