mercredi 5 novembre 2008

C'est pas elle c'est moi qui suis folle

Bref hier il a pleut et neige!!! WOUAIS sauf qu'avec le changement d'heure j'ai très peu de temps en sortant du travail avant la tombée de la nuit! Bref je suis rentrée du travail illico presto pour pouvoir capturer qq. Photos. Les gens bien sur ont pense que j'étais folle d’être allongée sur la parking alors qu’il a plu! Ben quoi il faut savoir se sacrifier pour l’art !?!

4 commentaires:

Carole a dit…

moi,cela me détend de regarder ton blog avant de me coucher, car cela me fait rigoler et décrispe mes muscles faciaux

Anonyme a dit…

moi c'est pas au coucher mais au lever mais ca me détend aussi!!!
cette photo est super originale! j'ai du mal a te reconnaitre...

F a dit…

et aprés cette photo; ton appareil marche encore, ou as t-il décidé de faire grève devant ce narcissisme intolérable :)

My life a dit…

J'aime beaucoup lire ton blog; ça donne le moral et ça me fait souvent rire et ça, c'est important!
J'aime beaucoup cette photo.