vendredi 21 novembre 2008

Oh la vilaine!

Bon hier vous avez pu remarque le néant intergalaxicaire sur mon blog! Ben oui, j’étais pas la. Debout a 5hr, partie a 6. J’avais des réunions professionnelles a Salt lake (2hrs de routes + heure de pointe) Apres moult blablabla…make more money (plus de $$$$), je suis retournée au bureau a Logan pour rapporter a notre chère compagnie plus de $$$ jusqu'à 17h30. Je fonce a la maison…ramasse toutes les feuilles et les déchets qui bloquaient notre porte (faut pas habiter au sous-sol mes amis) après la tempête d’hier. Je repars illico à mon autre travail. La, j’ai le recapitulatif de tout ce que les autres filles n’ont pas bien fait pendant que j’étais partie. Je rentre a 23h30 et la j’ai pris 30mn pour parler avec mon chéri de nos je sais pas quoi faire (d’ailleurs on sait toujours pas). La tele était allumée et après notre conversation…..minuit…non je ne me suis pas transformée en citrouille mais j’ai été un vilain petit canard….J’ai regarde BBC America !




Oui c’est pas bien mais c’est pas de ma faute avec leurs petits british accents, moi je suis fascinée ! Donc j’ai regarde Dragon’s Den pendant 1hr ! Oui je sais c’est pas bien de se coucher a 1hr du mat quand on doit se lever a 5hr ! Mais était Dragon’s Den. Dragon’s Den est une émission ou des start-ups passent devant un jury d’investisseurs plein de frics pour être sponsoriser ou endorser. Moi j’adore toutes ces negociations et je me vois très bien un juge bourre de frics surtout quand ils disent : votre idée est archi nulle ! C’est vrai en plus. Bref comme dit Scott, c’est la businesswoman en moi ! Mais voila que le réveil sonne a 5hr et devinez qui a pas envie de se lever !? Ben moi bien sur et Scott qui entend le réveil sonne pendant 45mn car sa femme a trop la flemme de sortir de son lit ! Ah vraiment BBC America c’est des briseurs de couples !

5 commentaires:

F a dit…

Feignasse II : Le Retour

Marie M. a dit…

La tele tout court est un briseur de couples...

F a dit…

Le couple tout court est un briseur de télé... :)
ou...
Le briseur de télé est un couple tout court
ou...
La télé de couple est un briseur tout court

Carole a dit…

ça doit être puissant ou alors je suis trop nase pour capter la profondeur du commentaire de Franck

F a dit…

Il n'y a rien a comprendre Carole... Tourner une phrase dans tous les sens absurdes du terme m'a toujours amusé :)