vendredi 14 novembre 2008

Vous etes plutot

Pain au chocolat?
OU
Croissant?

6 commentaires:

Audrey Seymour a dit…

En toute franchise je suis croissant aux amandes..mmm..c'est trop bon et tres calorique donc c'est bien car des croissants aux amandes a Logan il y en a ZERO! J'aime aussi comment ca s'apelle un pain aux raisins avec la creme et tout et tout? Ca aussi c'est bon!
Autrement un croissant beurre mais je n'aime pas du tout les pains au chocolat beurk!

F a dit…

Chausson au pommes !

Anonyme a dit…

croissant beurre passé au four avec du nutella!! Hummmmmmm....
j'aime pas non plus du tout les pains aux chocolat...

Carole a dit…

moi j'aime beaucoup les pains au chocolat, même si je dois en avaler à tout casser 3 par an, because la première boulangerie est à 10 mns en voiture de la maison!

My life a dit…

Croissant au beurre avec de la confiture aux abricots! Mmmmmh! Mais des fois j'aime beaucoup les pains au choc mais s'ils viennent d'une bonne boulangerie! Ici, il n'y en n'a pa une seule correcte!! Je regrette beaucoup la boulangerie "Tresse" de Dijon et aussi "La maison des pains" et "Chez Paul"! Oh là là la déprime! Du coup le pain je le fais moi-même aussi et les croissants j'ai déjà essayé; du coup maintenant je comprends pourquoi c'est si calorique. Mais entre nous ils étaitent trop bons même si c'est super long à faire, ça vaut le coup d'attendre croyez-moi!!

Anonyme a dit…

Tartelette aux framboises ...