jeudi 13 novembre 2008

Au boulot

Voila une journee typique:





8 commentaires:

Anonyme a dit…

la dernière photo c'est parce que t'es vidée ou alors tu t'accordes une petite sieste au milieu de l'allée?!!!

F a dit…

J'ai pas bien compris les photos :)
Marquesune légende en dessous chaque photo...

Audrey Seymour a dit…

ben y'a rien a comprendre juste que c'est drole! Je suis morte sous le travail, les dossiers ou alors je m'ennuie grave au boulot aujourd'hui!

Carole a dit…

je crois que Franck te faisait marcher, fallait pas répondre!moi je compatis vraiment, ma douce! plus qu'un mois à tenir et je ne demanderai même pas de ranger ta chambre!

F a dit…

Ben en fait pour une fois je comprenais vraiment pas :)

F a dit…

Mais je vais suivre l'idée de Carole... Merci Carole :)

Voici les 3 légendes photos ...

1 - Cher Santa Claus, je t'écris du travail pour te demander si tu pourrais pas m'offrir un cerveau,même petit, même d'occasion pour les fêtes de fin d'année afin que je puisse répondre à cette crevure de Franck qui fait rien que d'être méchant avec moi :)
2 - Marre, L'intégrale des Rougons Macquart à lire pour demain... je vais pas pouvoir finir Oui Oui en Utah...
3 - Comme nos amis les plantigrades de Sibérie sur le tronc des arbres, la belette d'Utah se frotte le dos sur la moquette pour se débarasser de ses parasites :)

Audrey Seymour a dit…

T'es toujours une crevure mais tu me fais bien rire. C'est deja ca! Tu devrais travailler pour le Canard Enchaine!

Carole a dit…

je suis assez d'accord qu'il a loupé sa vocation, je dois avouer que j'aime bien lire ses bêtises le soir, cela détend un max avant de dormir