mercredi 12 novembre 2008

Help!

Ok, je voudrais faire une surprise a Scott pour lui faire savoir que je l'aime mais bien sur on a un budget serre. Alors une idee sympa et originale serait la bienvenue. La derniere fois j'avais fait plein de coeurs avec ces qualites et les avait mis au dessus de notre lit. Mais cette fois-ci je voudrais qq chose auquel il ne s'attend pas. Quelque chose qui lui fasse dire: ma femme est trop cool! Vous voyez quoi! Alors une idee?

5 commentaires:

F a dit…

Contacter un ami de longue date qu'il n'a pas vu depuis longtemps ( des années de préférence ! ) afin qu'il vienne chez vous lui faire la surprise..

Audrey Seymour a dit…

oh c'est une bonne idee!

Anonyme a dit…

une journée où tu es aux petits soins... repas préféré, film préféré ou match quelconque préféré, sourire préféré...
désolé j'ai pas trop d'idées... c'est déjà dur de trouver des idées de Kdo pour Franck...alors pour Scott que je ne connais pas...
je pense que l'idée de Franck est très bien...

Marie M. a dit…

ouais, un copain avec lequel il peut parler football sans interruption par une femme, cette creature qui ne comprend rien au role sacre du sport!

Carole a dit…

oui, il est bien ce garçon, il a de bonnes idées! on a bien fait de l'adopter dans la famille! merci Rachel de cette bonne acquisition!