vendredi 7 novembre 2008

Je compte je compte….

Je compte les jours jusqu’a ce que je puisse prendre mon avion et retourner sur la terre élue, elle est peut-être pas promise, mais elle est bien élue de Dieu pour les plus beaux, les plus intelligents, les plus drôles bref les français (je vais me faire bousillé par Scott) ! Bref je suis paniquee et impatiente. Paniquee car je suis pas du tout prête et je travaille jusqu'à la veille de notre départ sans interruption. Rien n’est planifie et en gros rien n’est fait. Impatiente car YEAH !!!! Je vais revoir ma famille et la France et le fromage et la mer ! Ca c’est une récompense. Bien sur il va falloir revoir Franck Durliath…Rachel peut-être on peut le perdre en route ! (hi hi…je rigole) Je ne sais pas trop comment m’organiser pour le voyage et le temps passe trop vite. Et je stresse car j’aime bien être prête ! Scott lui a déjà planifié tout les musées qu’il veut voir. Il faut pas le laisser sans surveillance celui-la ! J J’ai déjà planifier ce que je voulais manger mais cela ne compte pas vraiment, si ? Bref il faudra que je mange : un salambo, un peu de foie gras, un vrai yaourt, et du pain/fromage ! Ben quoi ?

3 commentaires:

F a dit…

Je t'attends les bras ouverts :) - Je suis si content de te revoir, tu m'as tellement manqué... j'aurai donné n'importe quoi pour nettoyer la poussière de tes pieds encore une fois .... quel bonheur lorsque je t'aurai enfin revu, je pourrai alors mourir en paix !

Voilà, c'est la meilleure blague que je connaisse :)

My life a dit…

Revoir sa famille ça s'est trop super chouette! Profites en bien!
Ah le fromage français; lors de mon séjour aux USA le "vrai" fromage me manquait beaucoup!

Carole a dit…

audrey renforçons notre alliance contre Franck! il commence à croire que la partie est gagnée et qu'il va pouvoir nous gâcher la vie à volonté! on devrait réfléchir dès maintenant à une blague pourrie pour son cadeau de Noël