lundi 17 novembre 2008

tu parles (pense) trop vite

Oui il ne faut pas trop penser dans la vie. C’est ma conclusion. Donc l’été dernier Scott était parti faire le camp scout pendant 3-4 mois. Quand je suis allée le visiter je me suis dite : « oh c’est vraiment cool ce qu’il font ! » et ben voila cela m’apprendra. Scott et moi venons d’être appelé dirigeants au niveau du pieu pour le Webelos (un peu de patience) groupe. C’est les garçons de 9 à 11 ans ! C’est plutôt cool sauf que je n’ai aucune idée de ce que je dois faire. En plus je ne sais pas ce que c’est un Webelos. J’ai cherche dans le dico mais tout ce qu’ils disent est sur les Scouts. Je sais qu’un Webelos doit être un animal car tous les autres clans (Packs) sont des noms d’animaux. Quelqu’un sait ce que c’est un Webelos ???? Bref cela me rend folle car je ne sais pas ce que sait en anglais ou en français. Avec ma chance c’est un animal comme un castor ou un rat…

2 commentaires:

Carole a dit…

désolée, je ne connais pas ce mot! cela te va bien, comme appel ! je te rappelle un camp des jeunes gens formidable organisé au pied levé par une certaine audrey berthier il y a qqs années!

F a dit…

le webelos c'est le dahu du coin :)