mardi 11 novembre 2008

Ah les jeunes!

Bon on vit dans un hôtel, pas a l’hôtel (j’ai pas le service ménage etc… trop triste) et donc on a un réceptionniste. Tous les appels passent par la réception. Sauf que notre réceptionniste est le petit ami de la fille de notre proprio et que il ne sait rien faire avec un téléphone. Alors à chaque fois que j’appelle Scott, le réceptionniste me raccroche au nez. Finalement j’ai du lui expliquer comment transférer un appel, donc je lui dit sur quoi appuyer et évidemment il touche a tout et me raccroche au nez. Quand je rentre de ma pause déjeuner, je prends le temps de lui montrer comment utiliser le téléphone (ça peut être utile quand on est réceptionniste). L’après-midi, j’appelle et bien sur je me fais raccrocher au nez ! Donc maintenant, je dois appeler pour dire j’appelle, ne décroche pas et laisse le service répondeur prendre l’appel et je vais transférer mon appel moi-même ! Faut tout faire soi-même de nos jours !

3 commentaires:

F a dit…

Il est pas fini ce gars là :)

Carole a dit…

le monde est rempli d'incompétents! snif!!

Anonyme a dit…

ca c'est vraiment dingue!!!