lundi 10 novembre 2008

et aussi

Ce matin je mets le contact donc la radio s'allume et qu'est-ce que j'entends??? De la musique de Noel mais, meme pas de la bonne musique de Noel, ce qui en soit m'enerve deja, non de la musique d'ascenceur pour Noel! Vraiment c'est mon jour de chance!

5 commentaires:

F a dit…

Ah... Si Calogero avait été là.... dans l'ascenseur :))

Audrey Seymour a dit…

morte de rire!

F a dit…

Il est tout petit Calogero, il était passé une fois dans le magasin où je bossais pour essayer un Steinway... Ce n'est ni plus ni moins qu'un nain de jardin célèbre avec une voix de fausset

Anonyme a dit…

ma chanson de Noël préférée c'est : "Deck the Hall" et c'est aussi celle de Nathanaël. on y a toujours droit sur la démo du Clavinova...
les chansons ascenceurs j'aime pas trop non plus sauf , ben dans l'asecenceur mais c'est rare quand il y en a ... ou alors je ne vais pas dans les bons endroits pour l'entendre!

Marie M. a dit…

Ah ah ah, je dois dire que depuis que je vis aux USA, j'ai entendu toutes les versions possibles de "Sainte Nuit" et je ne supporte plus cette pauvre chanson.