mercredi 5 novembre 2008

La main verte

La Main Verte c'était pas la mienne. J'ai essaye plusieurs fois de faire pousser ou même maintenir des plantes et chaque fois c'était un désastre. Scott m'a dit que peut-être après 3 ans de défaite, je devrais quand même réessayer. Donc avec beaucoup de prières, je me suis lancée dans les tomates, poivrons, piments et plantes aromatiques. Je me suis impressionnée vraiment car on a eu une belle récolte. J'ai aussi acheté 2-3 plantes pour la maison. Scott tout fier de moi m'a dit: "Tu vois Audrey tu as la main verte. C'est vrai que j'ai du arrose les plantes de l'appartement une ou deux fois mais autrement C'est génial. Tu as vaincu la malédiction!" Moi j'explose de rire...Tu as du arroser les plantes de l'appartement???? Toujours morte de rire...Il me dit: "pourquoi? C'est drôle?" Moi je dis: "Ben plutôt, elles sont en plastique!"

9 commentaires:

Carole a dit…

comment as-tu osé lui faire ce coup-là? Scott t'encourage et toi tu étales sa honte aux yeux du monde!!!t'as bien fait de le raconter, les occasions de l'embêter ne sont pas si nombreuses!

Melanie@Crafty Cupboard a dit…

ha ha ha!

Anonyme a dit…

grand gro énorme rire!!!

Marie M. a dit…

Ca fait blague genre Reader's Digest

My life a dit…

Ah les hommes !!!!! C'est pour ça qu'on les aime, non??!!

F a dit…

Vous savez ce qu'ils vous disent les hommes ?

F a dit…

En fait rien.... le temps que ça monte jusqu'à votre micro-cerveau, c'est du temps de perdu ! Evidemment choisir entre une langue bien pendue et un peu d'intelligence, vous avez su choisir l'instrument adéquat pour encoller les murs pour poser le papier peint !
Voilà Scott... t'es vengé :)

Carole a dit…

j'ai calculé qu'il t'a fallu 5 mns pour sortir ta perfidie pourrie, alors je reprends confiance en mes capacités de te contrer un jour!

F a dit…

carole... dans tes rêves le contre :)