jeudi 30 octobre 2008

Tradition

Bon je sais c'est bizarre et stupide mais a chaque fois que Scott et moi on va se promener et voir quelque chose de tres cool (genre un chateau ou une expo) il me faut absolument un "Magnet" pas n'importe lequel un rectangulaire (le genre un peu lourd) Bref un beau bien cool. Voila une de nos traditions.

2 commentaires:

Marie M. a dit…

Ah la la qu'est-ce qu'il sont beaux ces aimants! Tu m'en pretes hein, dis?
Bon serieusement, tout va bien? tu va feter Halloween?Moi je ne sais pas, ca a un cote un peu force sombre cette fete...gros bisous

Anonyme a dit…

ouah! très jolis en effet. je ne sais pas si en France on peut en avoir des aussi beaux...
sur notre frigo on a des magnets qu'on trouve dans les petits suisses!!! (avec des lettres pour les enfants...) mais sinon j'aime aussi beaucoup les magnets... quand il y en a pleins sur le frigo! tu verras quand tu viendras!