vendredi 3 octobre 2008

La reine des affaires

Bon alors la semaine derniere je parlais avec ma maman du cout de la vie et surtout du prix des aliments en ce moment avec la crise economique. C'est fou +30 a 40% pour tout des pates aux fruits, tout a augmenter. Mais evidemment le budget lui reste le meme.

Mais Dieu m'aime bien en ce moment je crois. J'etais au magasin vite fait pour acheter du gel douche quand j'ai vu une promo. Au debut j'y ai pas prette attention alors j'ai continue mon chemin pour aller vers le rayon hygiene. Et puis une petite voix m'a dit que je devais aller voir quand meme. Moi comme toujours je commence le debat spirituelle: J'ai pas le temps, j'ai deja fait les courses cette semaine etc...et comme presque toujours je perds le debat alors je suis allee jeter un coup d'oeil. Et la franchement j'y croyais pas mes yeux! Une caissette de sauce tomates (24 boites) pour 3.99 dollars! ils sont fous ou quoi? Je me suis dit il y a un truc mais non la pancarte disait bien: Aujourd'hui seulement $3.99 la caissette. Hallucinant alors bien sur j'en ai pris 2 (y'avait une limite) et comme j'avais des points j'avais $2 de reduc alors 24 boites de sauce tomates (bonnes jusqu'en 2011 mes amis) a $2.99 (12 centimes la boite) c'est un miracle!!!


Alors voila c'est un peu comme une adoption d'un enfant si precieux a notre coeur! J'en verserai bien une larme. Je les ai mise avec les autres boites de conserves dans le placard, on est une famille nombreuse apres tout! Merci Dieu encore une fois!



Bref la vie est belle!

2 commentaires:

Marie M. a dit…

Belle histoire... merci Audrey. Maintenant, je n'ai pas d'excuse pour ne pas faire de reserves alimentaires..

Carole a dit…

ma puce... je ressens une grande émotiion sur ces petites boîtes, celle d'avoir la satisfaction de savoir que ma fille et son mari pourront encore survivre un peu! moi aussi j'en ai plein, car finalement cela part très vite, une petite sauce par-ci etc...