jeudi 9 octobre 2008

Parle pas trop vite! (presque un titre de film)

C’est toujours lorsque l’on est dans un pic (spelling?) spirituel que il y a plein de catastrophes qui vous tombent sur la tête… mais bien sur il y a plus de bénédictions qui vont avec. Je crois que des fois je préférerais moins de bene pour avoir moins de problèmes ! :) Mais on prend ce qui vient ! :) Parce que on n’a pas trop le choix. Alors je vais me concentrer sur mes bene. Hier je n’avais pas a travailler le soir chez Susie et comme il commence a faire moche (l’hiver bene ou cata ?) j’ai profite du ciel bleu pour aller me promener. J’avais peu de temps alors j’ai juste fait un tour autour du temple et voila les photos !







2 commentaires:

Marie M. a dit…

ah, j'aime bcp la deuxieme!

Carole a dit…

trop beau, trop paisible, comme cela fait du bien de se promener qqfois! surtout dans des lieux si pleins de signification