vendredi 10 octobre 2008

Ahhhhhhh


Donc c'est l'automne qui s'ammene a grand pas! Il fait froid, les feuilles tombent et moi j'ai des envies de fromages...pour changer. Alors je regarde ce site internet avec tout les fromages du monde que je ne pourrais jamais m'offrir et je reve. J'aime bien rever. Des fois juste le fait de regarder l'image j'ai l'impression de sentir les vieilles chaussettes et pendant un instant mes papilles ressentent le gout fruitee d'un vieux fromage... Ah baver c'est encore gratuit! :)

2 commentaires:

Carole a dit…

on va remplir le frigo pour les fêtes

Anonyme a dit…

super!!! moi aussi j'adore le fromage, TOUS LES FROMAGES!! mais dis-moi, tu trouves quand même des fromages mangeables là où tu es?!!! Rien de tel qu'un séjour en France pour faire le plein! nous on aime bien la Suisse aussi car ils sont bons pour le fromage là-bas...