lundi 13 octobre 2008

J'aime po!


Ca y est! C'est bel et bien fini l'ete et l'automne (les 2 semaines d'automne) et nous revoilou dans les bonhommes de neige. Mes tomates en fleurs n'ont pas trop apprecie et moi j'aime pas me lever plus tot pour deblayer les escaliers et la voiture. Mais bon c'est pas trop grave la neige en Utah cela ne dure que 8 mois dans l'annee!

2 commentaires:

Marie M. a dit…

La neige! j'avais oublie ca! ici l'automne est long et modere. Ah et a propos de mon blog, je ne voulais pas dire pas d'amis, donc pas de probleme, je voulais dire, pas de temps investi dans ce domaine, pas de soucis quoi...yeah yeah yeah
Ah et Teva qui est avec moi a l'ordi. trouve que tu es marrante. Il rigole quand il voit ta photo!
Moi aussi j'apprecie bcp de te lire: c'est mieux que l'ecole du dimanche

Carole a dit…

vraiment, la France c'est MIEUX!!! depuis le temps qu'on vous le dit!