vendredi 17 octobre 2008

Autoportrait

Bon C'est pas parfait mais c'est un peu dur de faire des photos avec une seule main sans voir ce que l'on fait. Mais je crois quand meme que mes photos capturent l'essence metaphysique de la pronfondeur mondialisee de ma personne!





4 commentaires:

Marie M. a dit…

cooooool! la deuxieme surtout. Ne me dis pas que tu ne te trouves pas canon sur ce photos...

Audrey Seymour a dit…

ouais je sais et j'ai meme pas de fond de teint! j'assure en beaute! :)

Carole a dit…

j'adore te voir, je ris toute seule! très trop belle mon bébé!

Anonyme a dit…

t'es super belle! j'aime beaucoup la 1èr et la 2ème. et en plus pas de fond de teint?!!! c'est du N&B ..tu triches!!! c'est bien de voir des photos de toi ( et des photos de toi aussi sur Creative Sensation)