lundi 20 octobre 2008

Le retour

Suite des choses qui me rendent heureuse:

*faire des bulles de savon

*regarder les etoiles

*La lumiere. J'ai remarque que quand le ciel est bleu ou qu'il y a un bon eclairage dans la maison, je suis tout de suite beaucoup plus heureuse.

*faire mon blog

*faire la sieste le dimanche...tres tres tres important

*faire des grimaces ou des photos marrantes

*faire des blagues aux gens

*passer du temps avec les personnes agees

*ne pas recevoir de facture

*conduire, enfin conduire si il n'y a personne sur la route mais j'aime bien conduire sans but precis.

*aller au temple, meme si ce n'est que passer devant. Je sais pas tout mes soucis s'envolent.

*me faire un tartine (ce qui n'arrive pas tres souvent en fait mais quand je m'en fait une c'est tout de suite le bonheur)

*Regarder Psych ou You are what you eat!

*Perdre du poids....meme en mangeant un peu de gateau

*un bon feu de bois

*les jours feries

*une machine a laver et une sechante...heureusement que je n'ai pas a laver les choses a la main!

*les epices. Oui je sais c bidon mais j'adore avoir touts mes petits flacons d'epices diverses.

*faire le marche

*Faire des bonnes affaires ou un coup d'exploit avec mon budget. Cela me rend VRAIMENT tres heureuse.

*Recevoir du courrier ou des catalogues (mais pas de facture ou de lettres bidons qui me disent que j'ai gagne un truc de naze qui je veux pas du tout)

*Faire de l'art ou regarder l'art des autres surtout si ils sont doues.

*Regarder des films qui se passent en italie....Ah l'italie!

*Rencontrer des gens de differents pays

*Gagner aux jeux de societe...ou gagner en general! :)

*Les devinettes

Bon c tout pour aujourd'hui. Il faut bien travailler un peu! ;)

2 commentaires:

My life a dit…

Beaucoup de choses en commun avec moi!! C'est bien de s'attarder sur les choses qui nous rendent heureux dans notre vie; on oublie ainsi celles qu nous déplaisent.
Thanks for sharing!

Carole a dit…

c'est tout moi aussi, sauf les grimaces