mercredi 22 octobre 2008

Annee Sabatique

Bon je me sens tres frustree. oui c vrai! J'en ai marre d'avoir plein d'idees et d'envies de travaux manuels et pas une minute de repis pour les accomplir. J'ai plein de dossiers, plein de tissues, plein de peinture et de papier, de rubans, de livres, de trucs inutiles et surtout plein d'idees. Pourquoi avoir plein de resources si on a ZERO minute????

Alors c'est decide! Ce soir en rentrant du travail je vais annoncer a Scott que j'arrete de travailler pour prendre un annee sabatique..rien que moi et mes projets! Comment vivrons-nous? C'est tres simple: je vais coudre une maison hi-tech de princesse, je ferais de la nourriture en pate a modeler et on se rechauferra en regardant mes peintures! C'est une tres bonne idee. Je suis sure que Scott sera tres emballe. En plus il ne neige meme plus alors je pourrais meme coudre une terrasse ou faire une terrasse en poterie (mais je suis pas douee), je pourrais coudre un hamac, et je peux aussi creer un ver de terre en pate a modeler pour pecher! Je suis trop frugale comme fille meme si je n'ai pas de machine a coudre, je peux faire sans! C'est genial! Bref c'est dit je donne ma dem' et je prends une annee sabatique!

3 commentaires:

Carole a dit…

c'est en lisant un message comme cela que j'ai envie d'avoir une baguette magique! ne désespère pas, un jour viendra où tu pourras les exploiter, tes talents!

Marie M. a dit…

Audrey, moi aussi j'attends mon jour...et il viendra, j'en suis certaine.

Anonyme a dit…

c'est super toutes ces idées et envies de créer! moi pour Noël je peux faire une maison en pain d'épices avec des bonbons et du chocolat comme ca on a un toit et en plus on peut manger! en tout cas c'est super que tu aies toutes ces choses chez toi... on va dire que moi j'ai le temps (un peu plus que toi peut-être) mais pas le matériel alors c'est un autre problème...