mardi 14 octobre 2008

Tentation....OVER

Alors tout le monde sait que j’essaye de perdre du poids. Je trouve que cela est plus facile l’été car il fait chaud donc en général j’ai moins d’envie/tentations. Mais maintenant qu’il fait froid…oooooh….tout me tente. Je fais quand même des efforts, je vous rassure. Aujourd’hui je suis allée acheter des fruits en promo au magasin et juste a cote du rayon fruits et légumes se trouve le rayon pâtisserie ! On n’a pas idée ! Et pour corser le tout, il y avait un grand plateau de cookies (pour goûter, tenter et faire acheter aux pauvres petites ménagères sans défense comme moi des boites de cookies). Je me suis dit : oh un petit morceau de cookies c’est pas grave, après tout je n’achète pas la boite ! Alors je m’approche doucement quand un pti pepe me devance. J’attends gentiment mon tour en m’occupant a lire les étiquettes comme si je n’étais pas sur le point de commettre le crime du siècle…il se sert, 1 cookie, 2 cookies, se lèche tout les doigts et y retourne 3 cookies, encore une petite léchouille par ci par la, encore un cookie…etc….Bref les cookies a la léchouille de pti vieux, c’est pas trop ça ! Moi je dis dans mon cœur…Merci Père Céleste d’avoir pollue tous ces cookies comme cela je n’ai pas été tentée et je ne serais jamais plus tentée de prendre un cookie gratuit!

2 commentaires:

Carole a dit…

trop drôle!

Sarah a dit…

LOL !
et franchement Yuck pour les léchouilles - et vas-y qu'je r'plonge ma main d'dans !