jeudi 30 octobre 2008

:)

Bon je sais que je n'ai rien poste de la semaine. La honte! Rien de neuf sous le soleil de Logan. Toujours pareil, boulot boulot boulot mais au moins il ne neige pas (ce qui au passage est TRES etrange). Scott lui c'est pareil etudes etudes etudes et aussi il travaille pour une ecole ou il aide les personnes illettrees (ca s'ecrit comme cela? ah comme dit Scott: Sans espoir). Mais on s'amuse toujours. Hier je l'ai kidnappe apres ses exams et on est alle manger une glace. Evidemment le marchand de glace etait vide et donc c'etait encore mieux. J'aime bien kidnapper mon mari. Il prend jamais de pause alors il faut l'obliger a le faire!!! :) Ah Ah Ah Ah rire de Jafar!
Voila autrement la stupidite des gens m'exaspere toujours autant mais rien de neuf de ce cote! :)
Vivement le week-end!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ah ca fait plaisir de lire de nouveaux messages.. moi non plus en ce moment je ne me sens pas très inspirée...j'ai rien envie de faire, que, être sur le canapé, lire ou regarder la TV... mais c'est pas trop possible...si, je peux lire un peu mais au bout de 20 min je m'endors et quand je m'allonge enfin sur le canapé, c'est là que Thomas se réveille!
bref!qu'est ce que tu veux dire par: "la stupidité des gens t'exaspère"?
sinon peux-tu m'envoyer ton adresse postale Stp? je ne sais plus ou je l'ai mise...

My life a dit…

Moi aussi la stupidité des gens m'exaspère!!! Je sais qu'il faut être "amour" et charitable, mais je trouve cela parfois bien difficile face aux réactions et aux actions de certains! Bon j'espère que je ne suis pas toute seule à penser cela et à devoir y travailler pour m'améliorer! Ah oui et le non respect et l'impolitesse, idem!