vendredi 17 octobre 2008

Hier

Alors hier, j’ai pu quitte mon travail (du jour) plus tôt que prévu et comme Scott était a une conférence, j’en ai profite pour aller me promener (photos sur Créative Sensation). C’était super mais mon appareil se casse de plus en plus et maintenant mon écran ne marche plus, et malheureusement j’ai du prendre les photos un peu a l’aveuglette. Mais c’était relaxant même si un peu frisquet !


Le soir, Scott voulait aller voir un match de foot BYU-TCU mais on n’avait pas la chaîne tele alors Scott s’est mis en tête d’aller sur le campus de son école (USU) pour regarder le match. Moi je me suis dit que pour une fois j’allais regarder avec lui- histoire de lui montrer que je l’aime… J’avais pas compris que cela durait 4 hr ! La vache c’était long surtout car on a perdu. Mais Scott était tout content que je vienne alors c’était cela le plus important !




Aucun commentaire: