mardi 14 octobre 2008

Le Bolf

Non je n'ai pas fait d'erreur d'ortho, j'ai bien dit le bolf! Alors hier soir pour la soirée familiale on se creusait le cerveau pour trouver une activité marrante. Moi je n'ai jamais fait de golf ou de golf miniature. J'ai toujours pense que ce serait drôle d'en faire. Mais on est pauvre et on avait pas 2hr non plus alors nous avons créer le Bolf! Alors le principe de Bolf est simple: un balai (d'ou le B de Bolf), 2 balles, plein de conserves de nos réserves et un verre. Nous nous sommes créer notre parcours du combattant et quand je dis combattant...je veux le parcours de fou qui fait toutes les pièces de la maisons avec des obstacles et tout et tout (heureusement que l'on a beaucoup de conserves). Et comme nous sommes des pros du Bolf nous avons commence notre parcours dehors sur les escaliers. C'était dur, intense, précis, bref comme du bolf professionnel. Et bien sur j'ai gagne! :) Mais j'avais l'avantage moi et le balai c'est une vieille histoire d'amour!

5 commentaires:

Carole a dit…

je reconnais là ton esprit créatif!

Marjorie a dit…

et les photos alors ?

Marie M. a dit…

Alors la, vous m'impressionnez. Un couple qui peut s'amuser ensemble comme ca, c'est super!

Anonyme a dit…

ouaouh!!! je trouve cela super! tu as toujours des idées créatives et intéressantes! vous avez l'air de bien vous amuser tous les deux... et d'ailleurs ça a toujours été le sentiment que j'ai eu depuis le début de votre mariage avec les différentes aventures que tu nous racontais...et nous racontes encore... pourvu que ca dure!!!

Sarah a dit…

bon, je pense exactement la même chose que Rachel !