lundi 6 octobre 2008

Conference Generale

Scott m'a surprise avec des tickets pour la conference generale. on n'a pas ete depuis 5ans alors cela m'a fait super plaisir. On n'a pas beaucoup dormi car nos voisins ont fait la fete jusqu'a 3 hr du mat' et on devait se lever a 5hr! Bref on n'etait pas frais comme on dit! c'etait vraiment bien neanmoins de passer un peu de temps avec Scott et surtout a la conference!

On est alle avec un groupe de non-membres: une musulmane, des catholiques et un protestant. Donc c'etait interessant. Je trouve que le batiment ressemble a une soucoupe volante surtout le plafond!

Mais c'etait vraiment bien surtout quand Pst Monson a annonce un temple a Rome, Italie! Yeah!
Cela m'a vraiment fait penser a quel point nous nous decouragions avec notre temple francais. Je me souviens tres clairement quand Pst Hinckley est venu en France en 1998 et il a dit que les membres devaient prier et que ce serait long! Mais 10 ans...Mais cela m'a fait realise que j'avais un peu perdu espoir et que je devais recommencer a prier et jeuner pour ntore temple!




Et bien sur ce ne serait pas un super week-end sans une photo de nous! Comme on est beau!

Apres la conference on a passe un peu de temps avec des amis! Je crois que nous les avons converti et ils ont pose leur candidatures pour l'universite de Logan! Yeah! ce serait bien de les avoir proche de nous!

Et comme ce sont de vrais amis, ils nous ont emmene dans une epicerie italienne. Nous on etait aux anges, scott avec ces deux tranches de saucissons et moi avec mon petit bout de chocolat! Vraiment la vie est belle! et comme on etait creve on est rentre a Logan et on etait au lit a 20hr!

1 commentaire:

Carole a dit…

magnifiques photos! je devraius me réjouir pour le temple en italie, mais je crois que je leur en veux un peu!