mardi 21 octobre 2008

Confession

Bon ok j'avoue je ne ressemble pas du tout a mon pere sur un point bien precis: Ma voiture. C'est un moyen de transport pour moi et contrairement a mon papa qui lave sa voiture toutes les 5mn de facon religieuse, moi, ben je la lave 2 fois par an, quand cela commence a serieusement sentir le rat mort ou lorsque je ne peux plus voir la banquette arriere. Curieusement, je me dis..''demain je vais laver ma voiture" et je suis super motivee et tout et tout. Bref je m'habille pour laver ma voiture, j'ai le desir de laver ma voiture: Aujourd'hui c'est le jour de lavage semi-annuel de voiture (c'est un travail mental eprouvant de conditionement au lavage de voiture) et bien sur ce jour-la...ben il pleut! On peut pas dire que je suis pas ecolo! :)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ca c'est pas de chance, n'est-ce pas?!!!
nous non plus on ne lave pas souvent la voiture... quand je bossais c'était moi qui devait m'en occuper car je la conduisais (Franck prenait le métro pour aller travailler). maintenant c'est l'inverse mais il ne la lave pas non plus. alors une fois (ou 2) par an je fais le grand lavage a fond avec aspirateur sur le parking, sacs poubelle..etc. en ce qui concerne la carrosserie, je ne le fais pas à l'éponge et T-Shirt... (si tu vois ce que je veux dire) mais je vais au lavage automatique ou plutôt au Kärcher. en fait j'aime bien laver la voiture mais je n'y pense pas... on évite quand même que ca sente le rat crevé !!!:-) (on a un truc qui sent bon genre sapin mais pas un sapin, un cèdre!!!)
PS: je ne savais pas que Noël était si maniac avec la propreté de sa voiture...!

Carole a dit…

t'as pas honte de faire une réputation pareille à ton père! en fait je crois que tu tiens de moi, le seul avantage que j'ai sur toi, c'est que quand il faut la laver j'ai deux esclaves à disposition, ton frère et ta soeur, qui finissent toujours par céder avec une petite pièce! ah! la manipulation!

Marie M. a dit…

tu me fais rire... moi je suis une maniaque (pas surprenant) de l'interieur. Je nettoie l'interieur avec les lingettes bebe lorsque j'attends au feu rouge, ou quand Teanu conduit. Ca l'enerve, je nettoie meme de son cote, ca m'amuse. Quand a l'arriere de la voiture, je laisse le travail a Teva qui mange toutes les miettes qu'il trouve...mon pauvre petit gars malnourri.