mardi 21 octobre 2008

J'assure grave!


Voila sans me vanter (hihihi lol) j'ai fait mon premier pain hier et c'etait super bon et pas aussi difficile que je le pensais. Scott etait aux anges et le pain a deja disparu! Je suis trop fiere de moi.

3 commentaires:

Marie M. a dit…

Ca a l'air d'un pain de boulangerie! Alors, la, tu m'en jettes plein les yeux. TU m'envoies la recette stp? Teanu m'a fait le commentaire il y deux semaines que je devrais apprendre a faire du pain. Mes freres en font du meilleur que moi. Quand j'en faisais il y a dix ans, ca ratait toujours.

Carole a dit…

c'est un pain de pro! si c'est le fameux dont j'attends toujours la recette, il va falloir trouver 5 mns au milieu de toutes tes charges pour nous satisfaire, Marie et moi!

Anonyme a dit…

OUA.OU.!!!!
ce pain-là est fait au four n'est-ce pas?? et tu l'as pétri avec tes petites mains?... nous on a une machine a pain. les pains que l'on fait sont très bons mais ne ressemblent pas à ca car tout en hauteur. il faudrait que j'essaie une recette classique au four. je veux bien aussi la recette...
merci ;-)