samedi 30 août 2008

Ca me dit

Aujourd'hui, samedi, je me suis levee tot pour aller a ma reunion Weight Watchers et lorsque je suis rentree Scott dormait toujours alors j'ai decide d'aller me promener toute seule. Il faisait beau et pas trop chaud alors c'etait parfait! Je me suis dite qu'il fallait que je profite du fait d'etre seule pour faire les boutiques de tissues, de deco et autres choses auxquelles les "vrais hommes" ne participent pas!




Comme je me suis sentie un peu moche de me promener sans Scott, je lui ai quand meme achete sa viennoiserie preferee: Cinnamon Roll!

2 commentaires:

Carole a dit…

on ne doit jamais se sentir moche de faire des choses sans nos époux et inversement, c'est même essentiel à notre équilibre de couple d'avoir aussi des activités personnelles et de ne pas avoir une relation trop exclusive! je suis sûre que tu as apprécié ce moment!

Anonyme a dit…

d'accord avec ta maman...
mais d'accord aussi avec toi de lui avoir acheté un petit quelque chose. Franck apprécie beaucoup quand je ramène un petit truc pour lui, au milieu de tous mes sacs de shopping!!!
(enfin le shopping,c'était quand je travaillais et je j'habitais à la vraie ville!!!)