vendredi 8 août 2008

Les fleurs

J'ai toujours aime les fleurs. Je voulais etre fleuriste quand j'etais plus jeune mais mon papa m'a dit qu'il fallait apprendre tout les noms latins, grecques, chinois etc.. C'etait pas pour moi. Mais j'ai herite l'amour de la nature de mes parents et je crois que presque tout mes amis sont pareils. Il y avait un dessin anime quand j'etais petite Joncquille. Chaque episode finissait par l'explication d'une fleur et son symbole. Je trouvais que c'etait super mega cool.

3 commentaires:

Carole a dit…

dommage que vos veniez en hiver, les jardins du Pays d'Auge sont si beaux en ce moment, tu serais comblée

Marie M. a dit…

Audrey, je suis contente de te connaitre et de partager cette reconnaissance pour la nature. Je ne connais personne de notre generation qui l'apprecie comme nous ( comme nous femmes vertueuses et de bon gout... je plaisante). Enfin, du moins ici in the great America.

Katia a dit…

ouaaaa jadore les fleurs aussi surtout les roses couleur sang lol je t'aime audrey ^^