samedi 9 août 2008

Catwoman!

Aujourd'hui j'ai brave vent et marees pour sauver un petit chat. Je l'ai entendu mioler comme un fou et je le chercais partout pensant qu'il s'etait fait mal. Je ne le trouvais pas quand finalement j'ai leve la tete et il etait perche tout en haut et quand je dis tout en haut je ne rigole pas. J'ai grimpe dans l'arbre mais je ne pouvais pas l'atteindre. J'ai essaye l'escabot, les branches tout ce a quoi je pensais mais il etait coince entre deux branches. Alors je me suis lances dans l'architecture et est construit un passage avec des branches, des balais, des nains de jardins tout ce que je trouvais. J'ai du le pousser un peu mais apres 45 mn le tour etait joue! Vraiment je m'impressionne des fois!

2 commentaires:

Marie M. a dit…

Audrey tu es trop drole.

Katia a dit…

OUAAAAAAAAAAA tres trop forte ! jsuistrop fiere de toi ! quel aventure ! franchement tu dechires, tu as risqué ta vie pour un pauvre petit minou en peril ! tes bien ma soeur ^^ je t'aime en passant dailleurs