mardi 19 août 2008

Le week-end

Donc ce week-end dernier Scott et moi sommes descendu a Provo pour voir sa familly le matin et nos amis l'apres-midi. C'etait court mais cela nous a fait beaucoup de bien.

La soeur de Scott Nikki vient de se marier (les photos sont dans mon blog du mois de mai je crois) et donc nous sommes alles voir son nouveau nid d'amour. Le frere de Scott, Tyler et toute sa bande etait la aussi.

Nous tous sur un seul canape! Ouais c'est vrai!

JE vous rassure ce n'est pas un tonneau de biere mais juste de l'eau!

Puis l'apres-midi nous sommes alles voir nos amis Kevin et Melanie et leur petit Bennett trop chou. Bon je crois que Bennett ne m'aimait pas trop car il pleurait chaque fois que Kevin me le passait mais quand Scott le portait il etait tout sage. Quel injustice! :) Voila c'etait une bonne journee!

Aucun commentaire: