samedi 23 août 2008

Artiste?

Bon vous savez que j'ai un blog artistique (Creative Sensation) et que franchement il faudrait bien l'alimenter un peu avec plus d'oeuvres donc comme je me sens invicible, je me suis inscrite a un cours d'aquarelle: 3hrs par semaine dans un theatre. Cela commence dans 2 semaines alors voila il va falloir que je m'y mette, plus d'excuse!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ça c'est chouette. j'aimerais aussi avoir le temps de reprendre des cours de peinture et autres car quand je vois ce que je faisais je me demande comment je pourrais refaire totu ça... mais je me suis acheté un bouquin sur la peinture à l'acrylique et dès que j'ai les sous nécessaires je vais me racheter du matériel et m'y remettre...voir si c'est comme le vélo, si ça revient facilement!

Marie M. a dit…

maaan, la chance!