vendredi 1 août 2008

Alors?

Bon cela fait un moment que je pense a changer mon "template" pour mon blog. Finalement je trouve que cela fait un peu vieux jeu. Mais si par hasard je fais des fautes de gout vous pouvez rejoindre le syndicat SBA (sauvez le blog d'audrey) et commencez une greve internationale et me faire savoir qu'il faudra essayer d'autre option!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

euh...la t'as changé?... je veux dire c'est en cours de changement ou c'est fini? parce qu'il y a ton code htlm a droite ... et pis on voit pas trop bien le titre... bref,si t'as besoin de conseil pour changer, demande-moi je connais pas mal de trucs a force de chercher aussi et de demander conseil à Christelle!

Anonyme a dit…

bon je crois que tu es EN TRAIN de faire les changements alors je vais attendre un peu avant de faire des commentaires et je te donnerai après mon avis...
j'irai voir demain.
bisous

Carole a dit…

moi je suis pas complètement enthousiaste! ça fait un peu vieillot, je trouve!oh la la je vais me faire tuer!