jeudi 21 août 2008

Oui c'est vrai!

Alors oui finalement apres une longue attente, beaucoup de recherches (surtout mon papa) de negociations sans fin au boulot (pour avoir des vacances) et beaucoup de patience. On a nos tickets pour rentrer en France a Noel! Ouaisssss WOOO WOOO!
Scott est trop content car il a eu son ticket 5 jours avant moi alors il dit a tout le monde avec un enorme sourire de joie et de contentement que mes parents l'aime plus que moi! Il faut dire qu'il n'est pas rentre en France depuis notre mariage (3 + ans deja). Et en plus comme ma maman le taquinne tout le temps en lui disant que la France c'est mieux etc... et mon papa lui dit tout le temps : C'est beau la France!Scott a donc decide de preparer une presentation sur la terre promise/c'est beau les US etc... donc moi je serais pas la ce jour-la! :) Et on commence a regarder tout les guides touristiques a la biblioteque et regarder ce que l'on a pas encore vu dans la region (Normandie) et a Paris. Je me rends compte que finalement il y a encore beaucoup de choses a faire et a voir. On ne profite jamais assez de son propre pays! Voila notre petit moment de bonheur!

3 commentaires:

Marie M. a dit…

quelle bonne nouvelle.et aussi le nouveau mot est mignon

Anonyme a dit…

je suis vraiment impatiente de te revoir! et de rencontrer Scott!

...a lovely french life full of adventures!! a dit…

Euh...vous venez a Vesoul ou a Besancon???? Ca serait cool! On vit dans la plus formidable/fantastique/unique ville de France...